Nouvelles et Événements
09/13/13

PHIRNET-RISP tiens à féliciter Ann Toohey (PHIRNET-RISP stagiaire doctorat) pour la remise du «Achievers in Medical Science (AIMS) Research Excellence» (3500 $) de l'Université de Calgary. Ann a également reçu une bourse «Queen Elizabeth II» (10,000 $) et un prix «University of Calgary Eye's High Research Excellence Doctoral Scholarship» (3000 $). Le PHIRNET-RISP mentor d'Ann est Melanie Rock à l'Université de Calgary. Bien fait, Ann!

Félicitations à PHIRNET-RISP Federico Roncarolo (stagiaire postdoctoral), qui a reçu une bourse de formation du Fonds de recherche Santé (évalué à 40,000 $ par année pendant 2 ans). Le titre du projet de Federico est «Les effets des interventions Communautaires en sécurité alimentaire sur les personnes en situation de d'Insécurité alimentaire». Son superviseur PHIRNET-RISP est Louise Potvin à l'Université de Montréal. Félicitations, Federico!

À propos de PHIRNET-RISP
PHIRNET-RISP est un programme pan-canadien ayant pour objectif de créer un Réseau en Recherche Interventionnelle en Santé des Populations. Ses ambitions le conduit déjà à promouvoir le concept de RISP hors des frontières nationales, en offrant entre-autre son Institut d'Été ainsi que des stages de recherche en RISP.



En savoir plus

CCNSP